Changements de situation

UN CHANGEMENT : QUEL DOCUMENT DEVEZ-VOUS NOUS TRANSMETTRE ?

ADRESSE

Une lettre datée et signée indiquant vos nom et prénom, votre nouvelle adresse.
La copie de votre carte mutualiste

 

COMPTE BANCAIRE

Un nouveau relevé d'identité bancaire
Une lettre datée et signée indiquant toutes vos coordonnées et votre numéro sécurité sociale nous précisant si vous souhaitez la mise à jour des données bancaires pour les prélèvements de cotisations et/ou les virements de remboursements.

 

REGIME OBLIGATOIRE D'ASSURANCE MALADIE

Une photocopie de l'attestation carte vitale émanant du nouveau régime obligatoire d'assurance maladie
Une lettre datée et signée indiquant toutes vos coordonnées nous précisant la date d'effet de changement de régime voire de statut professionnel.

 

MARIAGE

Un extrait du livret de famille
Une lettre datée et signée indiquant toutes vos coordonnées et votre numéro de sécurité sociale nous précisant si vous demandez l'adhésion de votre conjoint ou non.

 

NAISSANCE OU ADOPTION

Un extrait d'acte de naissance ou du jugement d'adoption
Une lettre datée et signée indiquant toutes vos coordonnées et  votre numéro de sécurité sociale nous précisant si vous demandez l'adhésion de votre enfant ou non.

 

DECES

Un certificat de décès.

 

 

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